Service après Vente
Non Conformité
Malgré tout le soin apporté par Leitmotif(s) à la création de ses produits , un problème de fabrication peut survenir.
Cas n°1
– Leitmotif(s) remplace ou répare les produits défectueux identifiés comme tels juste après leur achat. Dans ce cas de figure, les frais de port aller et retour seront à la charge de Leitmotif(s).
– La papeterie sera échangée, dans la mesure du stock disponible.
Leitmotif(s) ne saurait être tenu responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou conservation des produits achetés.
Si les dommages au produit ont été fait durant la livraison, merci de vous référer à la page « Rétractation, retour, échanges, et remboursement ».
Réparations après usage
Cas n°2
– Les pochettes-cadeaux (casse du bouton) ou les carnets ne feront pas l’objet de réparations.
– Les réparations sont possibles pour les bijoux. Leitmotif(s) étudiera au cas par cas les réclamations et proposera la solution la plus appropriée afin de satisfaire votre demande et réparer votre produit.
Toute réclamation concernant une réparation fera l’objet d’une demande à m’adresser par mail ici ouici (formulaire pour les réclamation) avec la et une photo du produit.
Les frais de port seront pour moitié à la charge du client et pour moitié à la charge de Leitmotif(s).
Les réparations seront gratuites durant l’année suivant la date d’achat. Ensuite elles feront l’objet d’un devis.
Échanges
– Leitmotif(s) n’accepte pas les échanges, sauf cas de figure n°1. Si un produit ne convient pas, il faut procéder au retour de l’article selon les modalités expliquées dans la page : Rétractation, échanges,retour et remboursement via le formulaire, en cliquant ici
rédigé le 03/11/2021