Frais de port et livraison

Frais de port

Les frais de port sont gratuits pour la France métropolitaine.

Pour le moment, Leitmotif(s) ne livre qu’en France métropolitaine.

Délais et pré-requis pour une livraison en toute sérénité

Pour toutes commandes, il faut compter entre 3 à 5 jours ouvrés avant réception.

Une commande passée une veille de week-end ou d’un jour férié peut voir son délai de traitement allongé.

En fonction du volume de la commande, les produits peuvent être expédiés en lettre suivie, lettre prio ou colissimo.

Au moment de la validation de la commande, il faut impérativement que le «client » indique soit un numéro de téléphone soit une adresse mail, afin qu’il soit possible pour Leitmotif(s) d’avertir l’acheteur de la date d’envoi et de prise en charge par les services postaux de sa commande et pour lui transmettre le numéro de suivi du courrier/colis ce qui lui permettra de suivre l’acheminement de celui-ci.

A noter

Leitmotif(s) s’engage à livrer dans les délais impartis (3 à 5 jours ouvrés, hors délais de fabrication le cas échéant) les produits que le «client » lui aura commandés via « la boutique de vente en ligne ».

Leitmotif(s) ne peut être tenu responsable de la non –exécution  d’une commande due à la survenance d’un événement de cas de force majeure, telle qu’une catastrophe naturelle : inondations, incendies….

Leitmotif(s) ne peut être tenu responsable en cas de grève totale ou partielle des services de livraison (services postaux et autres transporteurs).

Leitmotif(s) ne peut être tenu responsable en cas de retard de livraison dû aux services postaux ou aux transporteurs ou de toutes dégradations infligées par les services postaux ou transporteurs au colis expédié par ses soins.

Pour toutes réclamations concernant un colis abîmé, merci d’adresser un mail d’information avec photos montrant les dommages à l’appui, à l’adresse suivante : ici ou via le formulaire de réclamation et de contacter en parallèle les services postaux ou les transporteurs pour faire une réclamation.

Réserve - disponibilité produits

Attention ! Le délai de livraison peut varier en fonction de la disponibilité du stock !

Leitmotif(s) fabrique les produits de sa collection en petites quantités et internet n’est pas le seul canal de vente de la marque.

Leitmotif(s) s’engage à ce que sa gestion de stock soit la plus fiable possible.

Néanmoins, il se peut qu’au moment de la validation de commande, le produit se soit plus disponible.

En cas d’indisponibilité de produit après passation de la commande, Leitmotif(s) s’engage à en informer le client pour lui proposer soit un produit équivalent soit lui proposer une re-fabrication.

En cas de re-fabrication du produit commandé, les délais de livraisons pourront s’en trouver allongés ( 2 à 3 jours de plus).

 

Mise à jour 04/11/2021