Foire aux questions

Livraisons et retours

Leitmotif(s) livre uniquement la France Métropolitaine pour le moment

 

Les délais sont de 3 à 5 jours ouvrés. Attention ! Une commande passée une veille de week-end ou d’un jour férié peut voir son délai de traitement allongé.

Leitmotif(s) travaille avec la Poste. En fonction du volume de la commande, les produits peuvent être expédiés en lettre suivie, en lettre prio ou par colissimo.

Tous ces moyens de livraisons permettent de “tracer” le colis à chaque étape de son envoi. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que la commande sera prête à l’envoi.

Oui, à partir du moment ou celle-ci n’est pas marquée comme terminée. Il suffit de vous rendre sur l’onglet “Mon Compte” et d’annuler la commande.

Oui, vous pouvez retourner une commande qui ne vous conviendrait pas. Vous avez 14 jours à la date de réception du colis pour faire une réclamation en ce sens, en utilisant le formilaire de retour.

La commande devra être retournée rapidement, dans son emballage d’origine et que les produits n’aient pas été portés, modifiés ou détériorés.

A noter : Les frais de port pour le retour du (des) produit(s) seront à la charge du client.

Le remboursement se fera dès réception de la commande retournée.
Le remboursement des sommes versées se fera sous 30 jours suivant la notification de votre demande via le site de vente en ligne, sur le compte bancaire renseigné lors de l’achat.

Réparations

Il est tout à fait possible de faire réparer votre bijou.
Les réparations sont gratuites durant la première année qui suit l’achat.
Ensuite les réparations feront l’objet d’un devis.
Afin d’évaluer le problème, merci de me faire parvenir un message à cette adresse (clic) avec l’objet de votre demande et une photo.
Suivant l’importance de la réparation, diverses solutions vous seront proposées, par échange de mails.

Les frais de port seront pour moitié à la charge du client et pour moitié à la charge de Leitmotif(s).