Salon des Créateurs et des Saveurs, Puteaux mai 2019

Le Salon des Créateurs et des Saveurs fête sa neuvième édition et nos artisans et créateurs vous attendent les 17, 18 et 19 mai 2019 sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville pour un week-end placé sous le signe de la curiosité, de la convivialité, de la créativité et du temps pour soi.

Venez partager avec nos exposants leurs passions pour leurs métiers, leurs secrets de fabrication ( avec des ateliers ouverts aux petits et aux grands ) et leur enthousiasme pour le fait-main et le savoir-faire français.

Marina vous accueillera pour un instant beauté des mains et/ou des pieds en vous proposant une manucure, et l’équipe du stand bien-être vous proposera un moment de détente avec des massages shiatsu.

C »est le moment aussi de découvrir de nouveaux artistes avec le groupe HiKaloo qui nous offrira un concert jazz le samedi soir à partir de 18h, et l’occasion de découvrir les compositions électro-oniriques de Iridaes, sur lesquelles défileront les créations de nos exposants, dimanche à 16h.

Informations pratiques :
Vendredi 17 mai de 14h à 21h
Samedi 18 mai de 10h à 21h
Dimanche 19 mai de 10h à 18h.

Esplanade de l’Hôtel de Ville
131, rue de la République
92800 Puteaux ( Hauts-de-Seine)

Pour venir :

Tram T2, Transilien ligne L
arrêt Puteaux
bus 141, 158 arrêt Mairie de Puteaux

Plus d’infos : puteaux.fr
http://assolartetlamatiere.wordpress.com

Programme des animations du Salon :

Date limite pour s’inscrire pour les ateliers et le stand bien-être et beauté : – Avant le 15 mai par mail,- Sur le salon directement auprès des exposants après cette date. 

Ateliers : cf planning,participation de 5€ / personne

inscription sur : ateliers.salondecreateurs@gmail.com 

Inscription directement sur Doodle pour le stand Bien-être et beauté,conditions sur le planning:  

Manucure : Doodle Instant manucure
Massage : Doodle Instant massage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.