L’ Atelier de Malou

 

L’Atelier de Malou

Ou la boutique à tiroirs !

Nichée dans le quartier résidentiel des « Martinets », tout près du RER, à Rueil-Malmaison, l’Atelier de Malou est une boutique pleine de surprises et une vraie mine d’or quand on recherche une idée cadeau.

 Agnès, artiste peintre et sculpteur vous accueillera avec bonne humeur dans cette mini-caverne d’Ali Baba ou tout est mis en œuvre pour que vous trouviez votre bonheur.

 Un anniversaire ? un petit cadeau pour une invitation ?

Agnès met un soin particulier à dénicher pour vous LE cadeau qui fera mouche et pour le budget que vous vous serez attribué : papeterie fantaisie coordonnées à des produits textiles (pochettes, trousses…), mugs pour votre thé de l’après-midi (j’en ai un, il ne me quitte plus !) , luminaires tout en rondeurs et colorés,  des objets de décoration et accessoires maison (qui a dit que j’ai besoin d’un paillasson ?) , des tirelires au looks décalés et des porte-monnaie rigolos pour planquer ses économies, des bijoux et accessoires textiles, des jeux et jouets pour tous les âges, des produits cosmétiques bio (savons, dentifrice et shampooing) et des parfums pour soi et pour son intérieur (en provenance directe de Grasse, temple de la parfumerie française) et encore des centaines d’autres choses qui vous feront forcément trouver votre bonheur que ce soit pour vous ou pour gâter un petit ou un grand enfant.

 De plus, si vous vous sentez une âme créatrice, n’hésitez pas à lui en toucher un mot car cette boutique recèle une vraie famille d’artiste.

Dans son arrière-boutique, Agnès propose des ateliers beaux-arts (peinture, sculpture / modelage ) le vendredi soir pour ados et adultes, ainsi que des goûters d’anniversaire pour les enfants les dimanches après-midi, animés autour du thème de la sculpture de ballons.

Si de la boutique vous entendez monter les sonorités chaudes en envoûtantes d’un saxophone, ne vous étonnez pas, car au sous-sol, ( ben oui, dans la caverne d’Ali Baba, il y a plusieurs salles aux trésors !!!), L’Association « Blow inn Jazz »  a posé ses porte-partitions:  Alexis Avakian, son mari et saxophoniste de jazz, enseigne la musique aux enfants ( éveil musical, atelier jazz , cours de saxo et de guitare) entre deux répétions pour ses concerts.

 Enfin, en nouveauté, Agnès accueille Khadija depuis cet été dans sa boutique. En plus d’animer des ateliers créatifs pour vos enfants ( peinture, collage, couture, customisation, perles… ) ou d’initiation à l’anglais, Khadija, propose un dépôt-vente de vêtements enfants de 0 à 12 ans sous le nom de  « Jupette et Pantalon ».

 

Envie de venir ?  L’adresse , c’est ici :
 
26, rue des Frères Lumière
92500 Rueil-Malmaison
 Pour s’inscrire aux ateliers ou au goûters d’anniversaire, c’est :
 
 et pour la musique, c’est aussi ici :
« Blow inn Jazz »
 

Rendez-vous sur Hellocoton !